𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬.

Invaincu depuis trois mois en championnat (3 victoires, 3 nuls), le Paris 13 Atletico a vu sa belle série s’arrêter face à Versailles (1-3) lors de la 18e journée de National vendredi au stade Pelé. Notre équipe menait pourtant à la mi-temps grâce au premier but sous nos couleurs de Jordan Poha qui a su imposer ses 2, 02 m sur un corner parfaitement frappé par Tiago Castro (42e). Mais elle n’a pas su mettre les ingrédients nécessaires dans ce derby en 2e période. Versailles a rapidement égalisé par Odzoumo (48e) avant de se détacher par Guillaume (78e). Le P13A a poussé pour égaliser mais a encaissé un 3e but (1-3, 90e).

Ce coup d’arrêt est bien sûr une grosse déception. La deuxième mi-temps est à oublier. Mais ce match montre que rien n’est jamais acquis dans ce championnat National. Il faudra vite se remettre en question. Au classement, le Paris 13 Atletico reste 11e. Mais il faudra montrer un autre visage vendredi prochain pour un deuxième derby de suite à Fleury. Merci aux spectateurs venus en nombre et à nos supporters qui ont poussé l’équipe du début à la fin.

La réaction du coach Arlésio Coelho: «Je pense que nous avons réalisé une très bonne première mi-temps, où nous avons démontré nos progrès offensifs. En seconde période, nous avons commis plusieurs erreurs défensives et perdu de nombreux duels, ce dont notre adversaire a profité pour marquer. Nous poursuivons notre chemin. Merci à nos fans qui ont été fantastiques !»