Le Paris 13 Atletico n’a pas réussi à renouer avec la victoire face à Valenciennes (1-1) vendredi soir lors de la 22e journée de National. Un résultat décevant et qui laisse des gros regrets car il y avait largement la place pour mieux faire. Mais après l’ouverture du score de Tiago Castro (24e) sur pénalty, son 2e but en deux matchs, Valenciennes a rapidement égalisé sur un corner , une situation où nos joueurs ont manqué de communication (35e).
En deuxième période, le P13A s’est montré le plus dangereux mais il a manqué de justesse technique dans les dernières passes pour réellement inquiéter le gardien de Valenciennes, Jean Louchet.
Après ce match nul, nous restons 13e mais les équipes de derrière commencent à se rapprocher et nous n’avons plus que 6 points d’avance sur la zone rouge. Il ne faudra pas perdre vendredi prochain à Châteauroux (14e). Merci à nos supporters qui nous ont encouragés pendant tout le match.
La réaction du coach Arlésio Coelho. « Nous avons perdu 2 points ! Sans avoir fait un match fantastique, nous avons dominé Valenciennes et nous avons plusieurs occasions pour marquer.»