Dimanche, les deux équipes U20 du Paris 13 Atletico nous ont offert un festival de buts au stade Georges Carpentier.
L’après-midi a commencé par le succès 9 buts à 0 de l’équipe Elite 3 face au FC Gournay. Un troisième succès cette saison qui permet aux Gobelins de s’asseoir sur la troisième marche du podium après quatre journées.
“On entame bien le match avec beaucoup de détermination. Les garçons ont respecté les consignes d’avant-match. On ouvre le score très rapidement et cela nous libère dans ce que l’on voulait faire à savoir un pressing haut. 3-0 à la pause. On démarre la seconde période avec la volonté de rester dans notre ligne de conduite est surtout de ne pas lâcher. Le score de 9-0 est logique car nous avons dominé notre sujet, les garçons ont été sérieux et soudés du début jusqu’à la fin. Félicitations aux joueurs !”, nous a relaté le responsable de la catégorie, Toufik Hamdaoui.
Les U20 Elite 1 passent en tête !
Dans la foulée, les U20 Elite 1 l’ont emporté 6 buts à 1 contre l’Entente Sannois Saint-Gratien, de quoi dépasser leur adversaire du jour et ex-leader du championnat !
“Un début de match très équilibré tant sur l’aspect tactique que technique, avec très peut de déchet des deux côtés. On reste sérieux tactiquement jusqu’à l’ouverture du score à la 20ème minute de jeu par Joël. L’adversaire commence à se découvrir au fur et à mesure du temps, les espace ce créés et ça nous facilite un peu plus notre façon de jouer. Les garçons ont tout de suite imposé leur rythme dans l’intensité, on a su gérer notre temps faible et être patient par moment. Le score de 6-1 est finalement mérité, les garçons méritent cette victoire. Félicitations aux joueurs !”, nous a commenté le coach Hamdaoui.
Félicitations au groupe et au staff de la catégorie U20 pour ce dimanche prolifique !