Le Paris 13 Atletico enchaîne à Belfort !

Lyes Hocine - Paris 13 Atletico

Samedi, le Paris 13 Atletico s’est imposé 2 buts à 0 sur le terrain de l’ASM Belfort dans le cadre de la 4ème journée de National 2.

Les Gobelins ont tout de même mis un petit quart d’heure avant de rentrer pleinement dans leur match et se montrer dangereux. À la suite d’un corner, Kemo Cissé hérite seul du ballon, mais voit sa frappe être bien bloquée par le gardien adverse (15’). Peu mis en difficulté, les Parisiens continuent de se montrer par à-coups… Deux centres consécutifs manquent de peu d’être repris en pleine surface (22’ et 26’). Finalement, quelques minutes plus tard, c’est Lyes Hocine qui ouvre le score pour Paris 13. Le milieu offensif arrivé durant l’été voit le cuir venir à lui dans les 16 mètres après que le gardien belfortain ait repoussé une première frappe. Le Parisien ajuste subtilement son vis-à-vis et débloque son compteur but (36’) ! Les visiteurs regagnent les vestiaires en tête.

Dès leur retour sur le terrain, les hommes de Fabien Valéri se montrent tranchants. Lancé sur le flanc droit, Kemo Kenneh percute et adresse un bon centre dans la surface. Malheureusement, le ballon est récupéré in extremis par les locaux alors que Kemo Cissé était prêt à marquer dans le but vide (48’). Dans la foulée, Anatole Ngamukol est mis sur orbite plein axe et accélère jusque dans la surface avant d’être fauché ! L’arbitre désigne le point de penalty. Hocine se charge de le tirer et, plein de sang-froid, prend à contre-pied Petrel (51’, 0-2). Un avantage que les Gobelins vont précieusement conserver jusqu’à l’issue de la rencontre avec maîtrise. Belfort s’est procuré quelques situations, mais n’est pas parvenue à faire vaciller son adversaire…

Le Paris 13 Atletico enchaîne ainsi un troisième succès de rang et reste invaincu dans le championnat de National 2 après quatre journées. Troisièmes du groupe B, les Parisiens recevront Sainte-Geneviève Sports samedi prochain au Stade Boutroux.

ASM BELFORT – PARIS 13 ATLETICO : 0-2

Buteur : Lyes Hocine (37’, 51’ sp)

Composition : Sanou, Bouvier, Nelsinho, Kalou, Diarra, Saki (c.), Nzeza, Kenneh, Hocine, K. Cissé, Ngamukol.

Entrés en jeu : Kokolo, Spurio, Yacoubi.

Non entrés en jeu : Nolla, Daninthe.

La réaction du coach Fabien Valéri : “On a fait une bonne heure de jeu sur laquelle on marque deux buts. On aurait pu en mettre un ou deux de plus. Ensuite on a été plus en difficulté…”

Crédit Photo : Play & Rec