Une deuxième défaite de suite à Fleury

Une nouvelle déception. Le Paris 13 Atletico s’est incliné à Fleury (1-0) vendredi lors de la 19e journée de National. Après Versailles (1-3), c’est une deuxième défaite de suite dans un derby. Sous la pluie, au stade Walter-Felder, notre équipe a encaissé un but d’entrée sur un pénalty transformé par Kevin Farade (6e). Après cette entame ratée, le P13A s’est repris au fil des minutes et aurait certainement mérité de revenir de ce court déplacement avec au moins le point du match nul. Mais Alette s’est montré vigilant dans les buts de Fleury, notamment sur les coups de pieds arrêtés. La frappe d’Exaucé Mpembélé Boula, notre nouvel attaquant qui a disputé son premier match comme Moustapha Dabo, a frôlé le poteau en fin de match (81e).

Avec seulement un point pris sur les trois matchs du mois de janvier, notre équipe doit vite se reprendre même si elle reste 11e au classement. Mais dans ce championnat de National, tout peut aller très vite… Une réaction est donc attendue contre Dijon, 2e au classement, vendredi 6 février au stade Pelé. Nous vous attendons nombreux pour encourager notre équipe.

La réaction du coach Arlésio Coelho: «Nous avons mal débuté le match, mais après un quart d’heure, nous avons commencé à faire jeu égal. Je pense que nous avons dominé la rencontre jusqu’à la fin. Je trouve le résultat injuste compte tenu de l’envie et de l’intensité que nous avons déployées, même si le niveau technique du match n’était pas exceptionnel. Mais je l’ai revu à la vidéo et nous n’avons pas été inférieurs à Fleury.»