𝐑𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝟗𝟐𝐞𝐦𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐀𝐮𝐛𝐚𝐠𝐧𝐞..

Après la trêve hivernale, le Paris 13 Atletico reprenait le championnat de National à Aubagne vendredi soir lors de la 16e (et dernière des matchs allers). Notre équipe où les dernières recrues Jordan Poha (titulaire en défense centrale) et Mohamed Ouadah (entré à la 71e) est passée tout près de remporter sa première victoire de la saison à l’extérieur mais elle a été rejointe lors du temps additionnel (1-1) à la 90e +2.

Sur une frappe en pivot juste avant la surface, Ottman Dadoune avait ouvert le score (0-1, 36e). C’est son premier but sous les couleurs du P13A. Si le gardien d’Aubagne a empêché un doublé d’Ottman Dadoune en s’envolant sur sa frappe magnifique des 25 m, notre équipe peut surtout regretter quelques ballons de contres mal négociés. Aubagne a réussi à égaliser par Bentoumi (1-1, 90e +2). Le dénouement est forcément frustrant.

Mais cette première partie de saison reste plus que positive. A l’issue des matchs allers, le Paris 13 Atletico est 11e (21 points) avec 11 points d’avance sur la zone rouge. Il ne faudra néanmoins pas se relâcher car tout peut aller très vite dans ce championnat de National. Nous vous attendons nombreux le vendredi 23 janvier pour un derby contre Versailles au stade Pelé (19 h 30).

La réaction du coach Arlésio Coelho: «Avant le match, un match nul aurait été un bon résultat. Mais l’égalisation encaissée à la 92e minute nous a laissé un goût amer. Globalement, nous sommes néanmoins satisfaits de notre prestation, même si nous devons continuer à progresser, notamment en transition et dans l’organisation offensive.»