Le Paris 13 Atletico est heureux d’annoncer la signature de Kemo Kenneh !
Cet ailier de 23 ans a fait sa formation en jeunes à Pierrefitte, à l’US Saint-Denis, à l’AAS Sarcelles et à l’Entente Sannois Saint-Gratien, où il a notamment évolue en U17 Nationaux et U19 DH. En séniors, Kemo a de nouveau porté le maillot sarcellois et il a également connu une expérience en Belgique, du côté de l’Union royale Namur, en D3 amateur. Sur cette dernière saison, il évoluait du côté de Saint-Denis qui a terminé à la 2ème place du groupe A de Régional 1. Bienvenue à toi Kemo !
Kemo, que représente pour toi cette signature au Paris 13 Atletico ?
Cela m’a fait plaisir, je vais pouvoir évoluer à un niveau supérieur. Il va falloir que je travaille plus. J’ai des ambitions personnelles, j’espère faire une très bonne saison à titre individuel afin d’apporter au collectif et terminer le plus haut possible ensemble.
Quelles sont tes caractéristiques en tant qu’attaquant ?
Je joue sur les couloirs surtout. Je suis vraiment rapide et j’ai une bonne qualité de percussion.
Tu vas découvrir le National 2, comment l’abordes-tu ?
Oui, il y a un gros écart avec le Régional 1, mais je n’ai pas peur. Je me dis que si je travaille et je fais ce qu’il faut : je jouerai. Je vais tout donner pour gagner ma place !
Yacouba Marega, ton coéquipier à Saint-Denis, a lui aussi signé au Paris 13 Atletico…
Oui, il m’a dit ça ! Ca me fait plaisir, je ne serai pas tout seul (sourire). Cela va être plus facile de s’intégrer au groupe et de se motiver tous les deux pour gagner notre place…